Un post traitement avec Abode Lightroom

Post traitement adobe lightroom

Après le post traitement avec Lightroom.

Image originale au format Raw

Image originale au format RawUn exemple très simple pour vous montrer la puissance du post traitement avec Lightroom et qui vous rappelle l’interêt de prendre des clichés au format RAW.

Paramètres appliqués:

Température: -1800K

Rectangle de recadrage

Variation de la saturation du bleu: +38

Variation de la luminance du bleu: +100

Variation de la luminance du bleu vert: +35

Clarté: +100

Variation de la saturation du orange: -100

Variation de la saturation du jaune: -100

Karen Top Model 2007Pour ceux qui pensent que le Post traitement et la retouche c’est pareil, je leur conseille de lire l’article d’Olivier Chauvignat intitulé « Quelle est la différence entre post traitement et retouche ? » afin de leur ôter cette erreur de leur tête.

Karen Top Model 2007

Une occasion pour découvrir le site d’Olivier Chauvignat « People And Beauty » pour faire quelques stages photos ou pour voir de jolies portraits de manequin comme Karen qui a gagné la dernière saison de l’émission Top Model sur M6. Cette émission, au delà de l’aspect très télé réalité, avait pour avantage de montrer des séances photos et le matériel utilisé par les professionnels.

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>